Samedi 13 mars 2010 à 14:25

J'implose, mon ventre saigne, un poids bien trop lourd recouvre ma poitrine, m'empêchant de respirer. Pour toi, mon amour, j'ai arraché mon coeur... et je te l'ai laissé. Je ne ressens que le vide, celui que tu as laissé. Suis-je encore dans tes pensées ? Tu hantes les miennes jour et nuit... Combien de temps tiendrons nous encore éloignés l'un de l'autre ? Mon amour, reviens...
http://brain.wash.cowblog.fr/images/IMG0067.jpg
You're killing me again... Am I still in your head ? You used to light me up, now you shut me down... If I walk away from you and leave, my love... Could I laugh again ? I'm dazed in madness, can't lose this sadness ! *
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2975993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast