Samedi 15 août 2009 à 22:22

Notre rencontre alcoolisée. Mon hamster se prénomme Cunnilingus. Notre rencontre sobre. Las Vegas Parano. Fight Club. Notre première nuit ensemble. « Tu es à moi ? Rien qu'à moi ? » « OUI !  ». Tomber amoureux. Notre première fois. Notre première dispute. R. dit : bah en fait c'pas des questions / j'me dis juste que c'que je ressens pour toi c'est au dessus de l'amour / j'suis dingue de toi quoi / sans la dépendance que ça entraine / t'es un peu mon alter ego. Les mots échangés. Nos nuits ensemble. Les assiettes paysannes. Se rejoindre à l'arrêt de bus le soir. Les cigarettes fumés à la fenêtre. Dragonforce en concert. Les soirée avec C. et S. Nos projets. Ne pas aller en cour, partir en voiture. La nuit ou tu m'as rejoins en vélo chez moi. La course à pied pdt les vacances. Les diners au restaurant. Aller à S. pour te rejoindre après tes épreuves. Jouer à WoW ensemble. LA FIN. Avignon. Notre dernière nuit ensemble.
ET OUBLIER !

GAME OVER, souhaitez vous recommencer une nouvelle partie ?
OUI !
Par Mademoiselle-Coquelicot le Samedi 15 août 2009 à 22:47
C'est souvent comme ça, non ? C'est triste, c'est tellement... tellement étrange de passer de l'amour à la haine, à l'indifférence. De devenir inconnus alors qu'on a été si proches.
Et puis le temps passe, on se rend compte que c'est comme ça, qu'on oublie ce qui fait mal, et qu'on garde de cette histoire les jolies choses, les jolis souvenirs.
Et le jour où une nouvelle page s'écrit, on réalise que tout ce qu'il y a avant fait aussi partie de sa vie, nous construit, nous fait évoluer, nous rend plus belle, plus forte et plus fragile, plus touchante peut-être...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2891417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast