Samedi 27 octobre 2007 à 16:25

[ 7 Juillet - 21 Juillet  2007 ]








Tartes aux fraises, tartes aux fraises des bois,
Dans ma maison en forme de chat.


http://brain.wash.cowblog.fr/images/Proutbylobotomiie.jpg
Par mange.ta.main le Mercredi 7 novembre 2007 à 18:09
J'ai la même chemise que la madame à gauche, sur la photo des deux gens qui s'embrassent. Avec cette couleur d'écriture on voit que dalle à s'qu'on écrit. Au moins de surligner. J'aime bien.
Tu m'obliges à surligner comme tu m'obliges à tout regarder, à tout lire. Comme tu m'obliges à repasser ici, en fait.
Bonne soirée.
Par 1977 le Lundi 14 janvier 2008 à 21:04
Londres ! Londres ! Londres ! La ville de mon coeur ! Quel belle ville ! J'aime, je veux y retourner ! Tout de suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2278934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast