Dimanche 11 janvier 2009 à 22:39

http://brain.wash.cowblog.fr/images/jftjtfjtfpola.jpg
« A
nd you say, you love me more than everything, and compared to me everything is nothing. Ohh this is sweet, I just wonder what it means. You say you love me more, than all the girls you have had before. Even more than music, even more than yourself, even more than everything, but it's just a lie. So I will never love you more, than anything... »

SoKo

Par plop-maw le Dimanche 11 janvier 2009 à 23:08
^^ c'est un OUF. Si un de mes rats touche a ca je crois que je hurle je seche les cours, je vais chez le veto en flippe... XD. Remarque le veto risque de me regarder chelou si je lui dis que mon rat a malencontreusement tout mange.
Par Mithra le Dimanche 11 janvier 2009 à 23:31
Très beau blog. J'aime beaucoup =)
Par paroxystik le Mardi 13 janvier 2009 à 16:39
J'adore les couleurs de la pix :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2766130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast