Lundi 28 décembre 2009 à 3:15

Et qui suis-je à présent ? Suis-je devenue le personnage que j'ai joué durant des mois ? Jolene, la gourgandine rongée par la luxure, la garce insensible et froide. Ou bien, reste t'il encore une part de l'autre. Marjolène. Ce n'était pourtant qu'un jeu au départ, un jeu stupide de gamine. J'ai perdu.

D
emain, je le revois. (le=B.)

http://brain.wash.cowblog.fr/images/IMG0141.jpg
On ne sait rien de soi. On croit s'habituer à être soi, c'est le contraire. Plus les années passent et moins on comprends qui est cette personne au nom de laquelle on dit et fait les choses.
A. Nothomb
Par demonce-de-mephistere le Lundi 28 décembre 2009 à 5:03
"Oh Christ
How I hate what I have become !"
((Ce serait "O Satan" si je n'étais pas en train de citer))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2947996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast