Lundi 22 octobre 2007 à 23:29

http://brain.wash.cowblog.fr/images/IMG3255.jpg
Chose Gourmandise Catin Jalousie Fille Cactus Framboise Ordure Songe Ether Jolie Nuit Seringue Gourgandine Utopie Candide Vomir Folle Ciseaux Elle Enfance Craquant Sucette 36 Sanguine Violine Crayon Groseille Mouton Bestiole Naphtaline Baignoir Fièvre Autopsie Cinéma Vodka Pluie Pois Frivole Vanille Cocaine Lait Cerise Aiguille Noeud Capilaire Lait Cigarette Doute Baiser Ailleurs Ampoule Lobotomie Vilaine Vynile Cendrier.

J'aime ces mots.
Ils ne sont en aucun cas là dans le but de me décrire.
Par D.rime.heure le Lundi 22 octobre 2007 à 23:36
Ca commence bien =) très beau blog (j'adore le nom =p)
Bonne continuation !
Par entOusiast-tik le Mardi 23 octobre 2007 à 0:13
It's lovely to see this webblog. I hope the next wil be as high as the begining =)

PS : You take cute photos
Par utopistons-nous le Mardi 23 octobre 2007 à 23:43
hééééé ^^ j'adore ton fond O_o et l'image et tout kwa ^^
sympa le tag que tu m'as laissé xD
bisouww
Par MiNi-mignonette le Mardi 15 janvier 2008 à 5:14
moi j'aime bien le mot ornitorhinque ^^ zoulie blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2271780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast