Lundi 30 août 2010 à 2:12

Dans deux jours, je suis une Strasbourgeoise ! Bye bye la petite villageoise de la rue des Champs.
Mercredi, L. rentre enfin après 4 mois de stage à Cannes. On ouvre les bouteilles !
Elle m'a manqué...
Jeudi, c'est la rentrée... Dur, dur de reprendre les cours après plus de 6 mois... Puis le BTS C.I. me changera bien de la FAC de langue (Fini les pauses Café+Clope durant un cour, de venir quand je veux en cour, de glander !).
Et samedi,
concert de Coldness* au Molodoï.
Sinon, je vais certainement passer le prochain Noël à New-York au Hilton, tous frais payés par SNCF Voyage. Alors pour une fois on leur dit MERCI pour leur organisation de m**de (surtout lorsqu'il s'agit de réserver des hôtels aux USA) et MERCI de compenser par un voyage gratuit :]

Je vous laisse en compagnie d'Alice Cooper et de Slash
// おやすみなさい。 http://brain.wash.cowblog.fr/images/Nadabylobotomiie.jpg
Par alyane le Lundi 30 août 2010 à 9:23
Bienvenue à Strasbourg.
Bonne rentrée à la fac.
Par Liberty-Jane le Lundi 30 août 2010 à 11:35
J'adore la photo O.O
Courage pour la rentrée, moi aussi c'est jeudi. Je retourne dans mon petit internat paumé au milieu de la campagne, près de Toulouse. Le retour aux cours et a la solitude pour moi.
Courage <3
Par Brain.Wash le Lundi 30 août 2010 à 13:48
Arf non... Plus de FAC pour moi, j'y ai trop déconné :/
Mais merci.
Par Brain.Wash le Lundi 30 août 2010 à 13:53
Merciii :]
Bon courage à toi surtout !!
Par lancien le Mardi 14 septembre 2010 à 19:28
Je n'arrive pratiquement pas à lire le texte en rose pâle; Il est trop pâle pour le fond blanc
C'est quoi la "gourgandine" une panthère?
Par Brain.Wash le Mercredi 15 septembre 2010 à 17:36
Ah... Mince, sur mon PC ça passe.
Une gourgandine c'est une fille de joie, une catin.
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 18:02
Plus d'article : trop de travail à la fac ou pas d'internet?
Par Brain.Wash le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:16
Plus très motivée surtout et je passe beaucoup moins de temps sur le PC (sauf qd je suis chez mes parents comme maintenant). Mais aussi beaucoup de boulot pour le BTS. Je dois réviser pour la semaine prochaine, j'ai 9 exams à passer en 3 jours... et un dixième de 4h le dernier jour :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/3033456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast