Mercredi 11 août 2010 à 19:36

http://brain.wash.cowblog.fr/images/Kissmebylobotomiie.jpg
 
  Je déprime et je ne sais même plus pourquoi. Je me sens comme une grosse merde. Tout ce que j'ai su faire depuis plus d'une semaine c'est boire, fumer et dormir. Et ce soir, on fait quoi ? On remet ça une fois de plus, de toute façon on a rien de mieux à faire.









Bonne soirée à vous.
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 11 août 2010 à 19:53
MDR! Je croirais m'entendre!
Par Liberty-Jane le Mercredi 11 août 2010 à 23:03
Ah, je compatis...
Boire, non, pas pour moi, mais je compense grandement avec la cigarette.
Etant donné que je suis dans le même état que toi, je sais que les "allez, courage, la vie est belle", ça ne marche pas vraiment, alors j'peux juste te dire que je comprend.
Par Brain.Wash le Jeudi 12 août 2010 à 22:21
B. me disait "Sans la souffrance, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui". Peut-être est-ce un mal pour un bien...

Bizarrement après qqs verres, je me disais presque "la vie est belle" mais j'en ai oublié la sensation au réveil.

Merci pour ce commentaire !
Par Liberty-Jane le Jeudi 12 août 2010 à 22:28
De rien pour le commentaire. C'est un plaisir de venir te lire. J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Si tu voulais voir un peu plus de photos de moi, j'ai un deviantArt ! Voici l'adresse : http://gunwall-rose.deviantart.com/ =)
Par Brain.Wash le Jeudi 12 août 2010 à 22:57
Merci ! Je ne regrette pas d'y avoir fait le détour.
Par ayame.phoenix le Vendredi 13 août 2010 à 13:08
hm :/ c'est exactement ce que je fais depuis bientôt 2 semaines :(
...
sinon merci de passer voir mon blog, je le mettrai à jour vers minuit passé je pense ce soir :)
...
courage les choses vont peut etre bouger un peu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/3027630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast