Mardi 10 août 2010 à 1:11

Note à moi même : Ne plus jamais inviter plus d'une dizaine de personnes à entrer chez moi !
J'apprécie surtout les surprises du lendemain; Vomis jaune dans le salon; Des numéros de portable laissés dans la cuisine; Une adresse mail laissée dans les toilettes (je me serais bien marrant pour celle là jusqu'à remarqué que je n'avais plus de papier toilette... HAHAHA...); Le site YouP0rn ouvert sur le pc à ma frangine; Un peluche qui sent la pisse; Un beau désordre dans la moitié du domicile; Et une tonne de photos prises par je ne sais qui avec mon appareil...


- J'ai maaaal ! - Ou ça ? - Je ne sais plus ! Mais j'ai maaaaaaal ! -
 
http://brain.wash.cowblog.fr/images/DSC0158.jpgTransition photographique.//Cocorosie en concert cet automne à la laiterie !
Par GiveItToMe le Mardi 10 août 2010 à 2:36
C'est sympa, les gens respectent au moins... ahah
Par envozbaja le Mardi 10 août 2010 à 2:39
o_O le vieux scénario cauchemardesque de toutes les séries B. Malheureusement, c'est ton nid le décor.

Un TLBM: fallait pas inviter tant de monde. Ils n'étaient visiblement pas dignes de confiance.
Mais.... Je valide: c'est une VDM :P
Par phobies le Mardi 10 août 2010 à 8:10
ouch le massacre^^
ça mérite des grands coups de pelle dans la gueule ça
Par Tristelune le Mardi 10 août 2010 à 9:55
Je tiens trop à mon chez moi pour inviter des gens à faire la fête ^^
Surtout si ça doit finir comme ça...
Par kmi-chan le Mardi 10 août 2010 à 12:46
pas très cool tes potes pasque nous le lendemain on nettoie tous ensemble le bordel fait la veille
Par Liberty-Jane le Mardi 10 août 2010 à 17:29
C'est clair que c'est plutôt très impoli de la part de tes amis de partir en laissant ta demeure dans cet état.
Courage !
Par Brain.Wash le Mardi 10 août 2010 à 20:49
Ouais... Bon mon copain m'a déjà bien aidé, en commençant à mettre les bouteilles dans un sac le soir même et comme une conne je m'assois dessus u_u 4 sacs poubelles pleins quand même.
Et heureusement que j'ai ma soeur pour m'aider à faire le ménage ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/3027143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast