Mercredi 3 février 2010 à 15:04

In my hands
A legacy of memories
I can hear you say my name
I can almost see your smile
Feel the warmth of your embrace
But there is nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell ?

Une rencontre et une promesse. J'ai eu envie de le connaitre, le jour où je l'ai aperçu pour la première fois à fumer une cigarette à l'entrée de la fac. Et c'est lui qui est venu. Boire un verre ensemble, discuter et discuter encore. "Tu me plais" susurré doucement à mon oreille. Et c'était parti, je n'ai pas vu le temps filer à toute vitesse. Mais le temps de nous quitter était déjà venu. Nous nous sommes quittés sur une embrassade et ton "à bientôt". Tu me l'as promis, tu reviendras quand tout sera fini. Dans deux mois ? Dans 6 mois ? Dans un an ? Je t'attendrai ! Un jour, je vais LE rencontrer, c'était sa promesse.

This is not our farewell...
 
http://brain.wash.cowblog.fr/images/Attendsmoibylobotomiie.jpg
Par ichigo le Dimanche 28 mars 2010 à 22:06
Quelle belle chanson.
Par Liberty-Jane le Mardi 10 août 2010 à 17:31
J'aime beaucoup cette photo!
Par Brain.Wash le Mardi 10 août 2010 à 19:09
Merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2961609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast