Mardi 20 avril 2010 à 14:52

Flow with me. Falling through the night. Fly with me. Falling out of sight. Find me. Hold me in your arms 'cause Im scared of their controlling crowds. Keep me calm 'cause Im scared of their controlling crowds. Here they come !http://brain.wash.cowblog.fr/images/DSC096602.jpgConcert_ Sublime
Par Jenny le Mercredi 21 avril 2010 à 22:26
MAGNIFIQUE !!!
Par Liberty-Jane le Mardi 10 août 2010 à 17:31
Oh Archive, j'imagine...
J'ai pleurée lorsqu'ils ont joués "Fuck You" au dernier concert que j'ai vue.
Par Brain.Wash le Mardi 10 août 2010 à 19:16
Ils sont géniaux en concert :O
Je suis un peu déçue, car mon appareil photo m'a laché le soir d'avant à un autre concert et pas moyen de le recharger entre temps, j'ai du me contenter du portable :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brain.wash.cowblog.fr/trackback/2988380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast